Réputation-Management-Web-expert

Réputation-Management-Web-expert

Company247 est crucial maintenant plus que jamais dans le maintien d’une réputation réussie marques d’affaires.
Marketing réputation en ligne ou gestion de la réputation en ligne (ORM) comme il est également connu comme, devient de plus en plus vital pour les entreprises, que vous soyez une petite entreprise ou une entreprise internationale. Contrôler votre présence en ligne et faire en sorte que vous êtes une étape d’avance sur votre concurrence peut être la différence entre faire une vente ou non.

.

EXPERTS en conception Web

Nouveaux sites Web/améliorés

Gérez votre réputation en ligne

Où votre réputation est formée

Il existe plusieurs sites d’examen qui existent uniquement pour permettre à vos clients et clients la possibilité de poster leurs expériences avec votre entreprise, et ces sites sont où votre réputation en ligne peut être faite ou cassé. Sites d’examen en ligne comprennent FOURSQUARE, Yelp, Bing, et Qype, entre autres; même Google places fournit un espace dédié sur votre page lieux pour les commentaires des clients. En plus des sites d’examen, votre réputation en ligne est également affectée par les commentaires dans les forums de l’industrie, les discussions sur les sites de médias sociaux, Articles en ligne, les messages de blog, documents publics, et beaucoup plus.

Pourquoi vous devez gérer votre réputation en ligne
Si tu ne le fais pas, quelqu’un d’autre le fera. Même si votre entreprise est une petite maman et Pop Shop avec seulement un site Web très basique, vous devez garder cette statistique à l’esprit: 90 pour cent de tous les consommateurs de recherche sur Internet lorsque vous recherchez des entreprises à traiter. Cela signifie que si vous ne gérez pas de façon proactive votre propre réputation d’entreprise, alors il sera géré par les actions des autres. Compte tenu de la statistique mentionnée précédemment, examiner les implications d’une même critique négative sur votre entreprise, surtout si c’est tout ce que les gens trouvent lors de la recherche pour vous.
COMPANY247 , la direction fournissent les services de marketing Internet suivants:
SEO (optimisation des moteurs de recherche)
• Gestion de réputation et marketing en ligne
• Marketing vidéo en ligne
• Marketing des médias sociaux
• SEM (moteur de recherche marketing)
• Conception de sites Web

Comment évaluer l’état actuel de votre réputation en ligne
SImpliquez la recherche sur le Web pour votre nom d’entreprise et voir quels résultats vous obtenez. (vous pouvez également rechercher votre nom, les noms de vos employés de haut niveau, votre marque et votre produit/service.) Vous n’avez pas besoin de regarder au-delà de la première page des résultats des moteurs de recherche, que 99 pour cent de vos clients ne seront jamais passer cette page.

This post is also available in: Anglais Néerlandais Espagnol

reputation_management

Reputation-management-web-expert

Reputation-management-web-expert

Company247 is crucial now more than ever in maintaining a successful business brands reputation.
Online Reputation Marketing or Online Reputation Management (ORM) as it is also known as, is becoming increasingly vital for businesses, whether you are a small business or an international business. Controlling your online presence and making sure that you are one step ahead of your competition can be the difference between making a sale or not.

.

WEB DESIGN EXPERTS 247

New / Improved Websites

 Manage Your Online Reputation

Where Your Reputation is Formed

There are several review sites that exist solely for allowing your customers and clients the opportunity to post their experiences with your business, and these sites are where your online reputation can be made or broken. Online review sites include Foursquare, Yelp, Bing, and Qype, among others; even Google Places provides a dedicated space on your Places page for customer reviews. In addition to the review sites, your online reputation is also affected by comments in industry forums, threads on social media sites, online articles, blog posts, public record documents, and many more.

Why You Must Manage Your Online Reputation
If you don’t do it, someone else will. Even if your business is a small mom and pop shop with only a very basic website, you must keep this statistic in mind: 90 percent of all consumers research the Internet when looking for businesses to deal with. That means that if you are not proactively managing your own business reputation, then it will be managed by the actions of others. Considering the previously mentioned statistic, consider the implications of even one negative review about your business, especially if that is all people find when searching for you.
COMPANY247 , Management provide the following internet marketing services:
SEO (Search Engine Optimization)
• Online Reputation Management & Marketing
• Online Video Marketing
• Social Media Marketing
• SEM (Search Engine Marketing)
• Website Design

How to Assess the Current State of Your Online Reputation
Simply search the web for your business name and see what results you get. (You may also want to search your name, the names of your high-profile employees, your brand, and your product/service.) You need not look past the first page of search engine results, as 99 percent of your customers will never get past that page.

This post is also available in: Dutch French Spanish